Meetic / Edito / 5 SMS pour le ou la faire craquer
share on facebook

5 SMS pour le ou la faire craquer

L’amour, ça s’entretient. Et à l’heure de la téléphonie mobile de masse, les SMS sont devenus une véritable arme de séduction dans ce sens. Vous aimeriez envoyer un texto mémorable à l’élu/e de votre coeur mais vous êtes en manque d’inspiration ? Voilà 5 idées de SMS pour le ou la faire craquer.

Le SMS flatteur : «  Ça devrait être interdit de me plaire comme tu me plais ».

Plutôt que de lui dire simplement qu’il/elle est beau/belle, car c’est bien trop banal. Ce SMS vous permet de lui rappeler à quel point vous le/la trouvez à votre goût, et de flatter son égo en même temps. Sûr que ça va le/la faire frétiller de joie. Vous pouvez aussi vous lancer dans des variantes du style : « Je t’ai déjà dit que t’étais un/e sacré/e beau/belle gosse ? Ah… Oui, des millions de fois. Mais je ne me lasse pas te le dire. »

Le SMS romantique : « Est-ce que je t’ai déjà dit que j’avais trouvé le/la prince/sse charmant/e ? Non ? Ah c’est normal, le/LA concerné/E est toujours le/LA dernier/E informé/E, c’est bien connu. »

Cette déclaration est à la fois romantique, mignonne et légère. En somme, un texto complètement irrésistible qui fera forcément fondre le/la prince/sse charmant/e en question. En le lisant, il/elle ne pourra qu’avoir le sourire jusqu’aux oreilles et le cœur en coton.

Le SMS torride : « Je te ferais bien l’amour non pas toute une nuit, mais toute la vie ».

Le type de SMS que vous pourriez envoyer au lendemain d’une nuit de folies par exemple. C’est à la fois sexuel et sentimental, ça lui remuera aussi bien les sens que le cœur. Un texto à envoyer dans le cas où bien sûr vous imaginez votre vie avec votre actuel/le amoureux/se. Impossible que ça le/la laisse de marbre !

Le SMS drôle : « Je voulais t’envoyer tout mon amour par SMS. Mais mon opérateur téléphonique m’a dit que le fichier était trop volumineux. »

En recevant ce message, il/elle sera amusé/e et attendri/e. Voilà une jolie façon d’avouer ses grands sentiments avec une petite touche d’humour.

Le SMS poétique : « Alfred de Musset disait : « la vie est un sommeil, l’amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé ». En ce moment, je me sens vivre plus que jamais ».

Si vous êtes du genre à exprimer vos sentiments avec poésie et classe, voilà le type de SMS romantique que pourriez envoyer à votre bien-aimée/e pour illuminer sa journée.

A vos textos !


Qu’attendez-vous ? Qu’attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus