Meetic / Edito / Vacances au vert : comment draguer au camping ?
share on facebook

Vacances au vert : comment draguer au camping ?

Problématique cruciale de la drague estivale : comment draguer au camping ?

Jouer aux boules

Au camping, la pétanque est reine. Mais il s’agit surtout d’un sport qui a fait ses preuves pour rapprocher nombre de célibataires depuis des décennies. On ne sait pas très bien au juste quel sortilège opère lorsque l’on joue aux boules, mais toujours est-il que bien souvent – que l’on tire ou que l’on pointe – on a des chances de gagner.

Bien choisir son maillot de bain

La nudité partielle est de mise au camping où tout le monde est convié à venir comme il est. Un beau maillot de bain fait toute la différence pour tenter une approche sur la plage, dans les douches communes, ou au bord de la piscine. Pour se démarquer et briser la glace auprès des célibataires du camping, on vous recommande d’oser les motifs graphiques (ananas, flamant rose ou autres, vous avez carte blanche). L’originalité paie. Ainsi, en ne passant pas inaperçu avec vos habits d’été vous aurez de quoi amorcer une belle discussion textile, qui pourra dévier, dévier…

Inviter à prendre l’apéritif (que l’on prépare soi-même)

Cocktails, pastis et saucisson sont vos adjuvants cet été au camping pour séduire les papilles de votre target. Vous pouvez, par exemple, confectionner des tomates cerises en forme de cœur en coupant dans le sens de la diagonale les variétés les plus allongées. En les assemblant dans le sens inverse avec un petit pic vous obtiendrez un cœur rouge transpercé d’une flèche. Sinon, il vous reste l’option des cocktails Sex on the beach, pas bien compliqués à préparer, mais ça c’est une autre histoire…

Travailler ses langues

Les campings français font la joie des touristes étrangers, en particulier les Allemands et les Néerlandais qui adorent notre pays. Certes, il est difficile d’apprendre une langue en un été, mais en parlant anglais on peut aisément trouver un terrain d’entente, surtout que le petit french accent est, paraît-il, réputé pour être très craquant !

Sinon pour draguer au camping, il est aussi possible d’aller en Espagne ou en Italie, pour se retrouver entre latin lovers et vivre la dolce vita.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XiBYM6g8Tck

Et puis au camping avec La Macarena, rien ne vous échappera…


Qu’attendez-vous ? Qu’attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus